top of page
  • Facebook
  • Instagram

Le Top 5 des balades au bord de l’eau à Paris

Saviez-vous que Paris pouvait prendre des airs de petit port de pêche ? Enfin quasi...

Photo bassin de la villette, Paris, eau, canal, canaux, balade au bord de l'eau
A part les chalutiers et les poissons, ils ne manque rien... - bassin de la Villette - by Roger(S)

Pour profiter du soleil à Paris, oui ça arrive, nous vos proposons notre sélection des meilleures balades à proximité de l’eau.


Pour tout vous dire, établir ce classement a été très difficile car nos itinéraires de balades sur Paris sont tous hyper bien…😬


Bon, ça c’est pour la version officielle. Ce qui a été difficile en vérité c’est de trouver 5 balades au bord de l’eau car comme vous l’avez peut-être constaté Paris n’est pas à proprement parler une station balnéaire…


Mais après de longs efforts dignes de sportifs de haut-niveau, nous avons pu établir notre classement des meilleures balades plus ou moins au bord de l’eau…



Cette balade vous fera découvrir les alentours de la tour Eiffel, cohérent, avec quelques passages le long de la Seine pour vous rafraîchir




Cette balade à réaliser en vélo ou trottinette, vous propose un très bel itinéraire le long des canaux du nord de Paris. Une valeur sure.




Là encore, cette très belle balade est à faire à vélo ou trottinette. Elle vous emmènera faire un tour du bassin de l’Arsenal à Paris plage.




Bon, là c’est clair qu’il va y avoir de l’eau, c’est généralement le cas autour d’une ile. Ce qui est moins clair c’est où se situe l’Ile aux Cygnes…On pourrait vous dire que c’est non loin de la Tour Eiffel mais le mieux est de la découvrir avec notre balade.




Voilà de loin notre balade préférée au bord de l’eau. Elle vous emmènera à la découverte des appartements les plus fantasmatiques le long de la Seine où les prix du m2 sont plutôt autour de 50 000€ que 10 000€ 😱




👇 PARTAGEZ L'ARTICLE 👇


Comments


bottom of page