Archive : Speedy Graphito au Musée en Herbe

Découvrez l’exposition Mondes Imaginaires du street-artiste Speedy Graphito à l’univers ludique et colorée.


  • Du 21 octobre 2021 au 21 janvier 2022

musée en herbe, expo famille, expo street-art, expo sympa en ce moment, speedy graphito, expo à faire avec les enfants, que visiter à paris, oeuvre d art, musée paris, ouverture musée, expositions musées
Nous on aurait un peu peur de faire une tâche de ketchup... - Photo de l'exposition Speedy Graphito au Musée en Herbe by Roger(S)

Si vous connaissez le Musée en Herbe, vous savez qu’il propose des expositions ludiques et adaptées aux petits et grands. La sortie parfaite si vous avez des enfants, que vous gardez les enfants de votre cousin ou si vous avez encore une âme d’enfant. Bon, si vous ne connaissez pas le Musée en Herbe, maintenant c’est fait.


Avec cette exposition, le musée mise sur l’univers cartoonesque et coloré du pionnier du street-art Speedy Graphito et le résultat est franchement réussi. Loin de ne plaire qu’aux enfants, les Mondes Imaginaires de l’artiste nous invitent dans l’univers des bandes-dessinées, jeux vidéos et des dessins animés de notre enfance mais aussi ceux des plus grands artistes.


Vous pourrez ainsi faire face à Donald Duck, Blanche-Neige, Bob l’éponge, les Schtroumpfs, Mario Kart, de quoi replonger en enfance. C’est ensuite les univers revisités de Miro, Rodin ou Magritte que Speedy Graphito nous fait redécouvrir. Une sortie au musée ludique qui plaira à toute la famille.


Musée en herbe

23 rue de l’Arbre-sec, 75001 Paris

Entrée : 7€

Tous les jours de 10h à 18h

Sur réservation




  • Facebook
  • Instagram