Archive : Outside in à la Galerie Démasqués

Saviez-vous que nous avions le chic pour trouver des décorateurs d’intérieur plutôt originaux ?


  • Du 29 mai au 13 juin 2021


Sympas les lunettes de soleil...

Nous avons l’habitude de vous présenter des impasses secrètes ou des lieux cachés insolites. Cette fois c’est une expo en appartement que nous avons déniché pour vous. Et oui, il y a des décorateurs d’intérieur qui méritent d’être connus.


En guise de décorateurs, la Galerie Démasqués a recruté quatre artistes urbains aux univers bien marqués pour refaire un appartement en attente de rénovation. Un squat d’artistes mais avec l’autorisation des proprios en fait…


Pour découvrir cette expo, il suffit de sonner et de monter au 2ème étage. Là, vous serez totalement immergé dans un monde où l’art urbain a envahi les murs et où chaque artiste a investi une pièce. Certaines œuvres ont été créées directement sur les murs, d’autres ont été pensées pour s’y ajouter.


Tank et ses dégradés de couleurs ultra techniques, Alëxone Dizac et ses personnages déjantés, Arnaud Liard aux œuvres abstraites très flashys et Skio et ses visages poétiques et cosmiques vous attendent donc dans cet appartement très lumineux. D’ailleurs, si on pouvait le récupérer et garder quelques pans de murs, ce serait sympa…


Les oeuvres sont évidemment en vente, et rarement dans nos moyens. Mais quelques unes sont plus accessibles avec des tarifs autour de 100 à 200€, correspondant à la volonté du galeriste de rendre l'art plus accessible. Des posters sont également mis en vente pour les plus petits budgets. Un geste apprécié, vu qu'on ne nous a pas laissé embarquer un morceau de mur avec nous.


5 rue des Fontaines du Temple, 75011 Paris

Entrée libre

Du mercredi au dimanche

Vernissage les 29 et 30 mai

Sur réservation : https://galeriedemasques.com/pages/outside-in




  • Facebook
  • Instagram