top of page
  • Facebook
  • Instagram

Oh my Gods au Musée en Herbe

  • Jusqu’au 5 janvier 2025


expo oh my gods, expo musée en herbe, expo famille, top expo, choisir expo, expo paris, que visiter à paris, oeuvre d art, musée paris, ouverture musée, expositions musées, la culture by rogers, byrogers, roger culture, culture des rogers, culture ludique, culture récréative, la culture qu'on comprend, culture simple
👆 Faut pas te cacher


Comme 99,99% des Français, il vous aura peut-être échappé que 2024 est l’année franco-chinoise du tourisme culturel. En même temps entre les Jeux Olympiques et les élections anticipées, l’année aura été plutôt mouvementée…


Quoiqu’il en soit, le Musée en Herbe, lui, n’est pas passé à côté de cette info. Pour l’occasion, ce lieu spécialisé dans les expositions à destination des enfants nous présente l’artiste chinoise Wenna. Celle-ci s’inspire des traditions et de la mythologie chinoise pour nous proposer ses propres divinités.


Cette réinterprétation teintée d’un grain de folie et de beaucoup de poésie mêle ainsi culture chinoise traditionnelle et moderne, tout en faisant un petit clin d’œil à la culture française.


Musée en herbe

23 rue de l’Arbre-sec, 75001 Paris

Entrée : 7,50€ - tarif réduit 6,50€

Tous les jours de 10h à 19h

Réservation recommandée




Comments


bottom of page