Les bornes de recharge pour Chevaux

Saviez-vous que bien avant les bornes de recharge des voitures électriques Paris était remplie de l'équivalent pour les chevaux ?

Photo Mangeoire à chevaux Paris, endroit insolite paris, paris secret, lieux insolites paris, endroits secrets paris, chose a visiter a paris, endroit a visiter a paris, paris insolite gratuit
Cette barre de fer n'est pas faite pour attacher votre vélo mais pour mettre du foin pour votre cheval - by Roger(S)

Lorsque l’on se promène dans les rues de Paris, on a réellement l’impression d’assister à l’accélération de la politique anti-voiture de la mairie. Entre les nombreux travaux d’agrandissement de pistes cyclables et les milliers de trottinettes qui ont envahi la voie publique, il n’y a pas de doute, il se passe quelque chose…

On se demande d’ailleurs bien où tout cela va s’arrêter. Il n’est pas exclu que dans quelques temps, les vélos soient accusés des mêmes maux que les voitures aujourd’hui. Émission excessive de CO2 lié à la forte respiration des cyclistes en plein effort, poussière de carbone au freinage….

Peut-être que dans quelques années, les chevaux feront leur grand retour. Il sera alors nécessaire de pouvoir les « recharger » et vu le nombre de « bornes » disponibles, ça risque d’être la cohue. 

Afin d’anticiper ces difficultés, nous vous proposons en exclusivité la carte des mangeoires à chevaux de la capitale afin que vous puissiez être les premiers sur les lieux le moment venus. Bon en même temps, ça va aller vite puisque nous n'en avons qu'une...

La culture sur le terrain : Les, enfin la mangeoire à chevaux


Il y en a peut-être d'autres mais nous n'en connaissons qu'une, celle de la rue de Grenelle. C'est certain qu'il ne faut pas venir de Nice juste pour la voir mais si vous êtes dans le coin, pourquoi pas.


VOIR SUR LA CARTE

  • Facebook
  • Instagram