top of page
  • Facebook
  • Instagram

En amour à la Philharmonie

  • Du 9 février au 25 août 2024


en amour, expo en amour, expo philharmonie, expo musée de la musique, expo paris 19, expo immersive, expo interactive, top expo, choisir expo, expo paris, que visiter à paris, oeuvre d art, musée paris, ouverture musée, expositions musées, la culture by rogers, byrogers, roger culture, culture des rogers, culture ludique, culture récréative, la culture qu'on comprend, culture simple
👆 C'est bizarre Paris-Plage cette année... 🤔


Autant crever l’abcès tout de suite, pour pénétrer dans cette exposition, il faudra vous déchausser. S’il s’agit d’un premier rencard, nous vous recommandons donc d’éviter les chaussettes pleines de trous. Quoique, ça a le mérite de lancer la conversation…


Bref, ce préalable étant établi, vous vous demandez peut-être ce que vous allez voir dans cette exposition.


Plus qu’une expo, c’est une véritable expérience immersive et interactive que nous propose le duo d’artistes Adrien M & Claire B. En effet, le corps du public est invité à interagir avec l’œuvre pour former une sorte de « chorégraphie humaine temporaire, libre et organique ». 🤔


Plus concrètement, en vous déplaçant et en touchant les murs, vous pourrez modifier les animations visuelles projetées tout autour de vous.


Un moment plutôt poétique et plein de douceur qui vous demandera tout de même un peu d’imagination. En effet, ce spectacle numérique et sonore de 40 minutes nous raconte a priori une histoire d’amour, mais de façon un peu métaphorique. 


Oscillant entre nuit étoilée et tempête en pleine mer, il se découpe en trois étapes, la passion, la séparation et la régénération.



Philharmonie – Musée de la musique

221 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris

Entrée : 11€ - tarif réduit : 8 € - gratuit -12 ans

Inclut l’entrée au Musée de la Musique

Du mardi au vendredi de 12h à 18h et le weekend de 10h à 18h

Nocturne le vendredi jusqu’à 20h

Fermé le lundi

Durée : 40 minutes - À partir de 6 ans



Comments


bottom of page