ILS NOUS AIMENT

(REALISE SANS TRUCAGES)

Un gros coup de coeur de Laura Tenoudji - Télématin

« Il y a des comptes Instagram et des sites qui vous mettent de bonne humeur, et là j’ai un gros coup de coeur. Le compte Instagram s’appelle Paris by Roger(S) et ils ont un site internet qui s’appelle La Culture by Roger(s). C’est pour tous ceux qui ne comprennent pas grand chose à l’art, au patrimoine et à la culture. C’est vraiment très drôle, très fin et surtout à la fin on a appris vraiment beaucoup, beaucoup de choses sans s’être ennuyé. Vraiment voilà, c’est mon gros coup de coeur du jour. »

Ca fait vraiment plaisir quand on aime notre approche et notre humour douteux…Merci 🙏 

12540.jpeg

Le Guide de Paris recommandé par le Magazine Beaux Arts

« Du patrimoine mais pas poussiéreux ! Églises et jardins cachés, passages méconnus, balades hors des sentiers battus, autour de la porte de Versailles ou de la gare de Lyon…

 

Voilà un guide parisien plein de ressources qui allie anecdotes historiques et infos pratiques précieuses. Mais l’arme secrète de Roger(S) est sans nul doute l’humour, que l’appli dégaine en toute occasion, avec, par exemple, des interviews imaginaires de Gustave Eiffel ou Molière, des histoires de Paris « pour briller en société » (connaissiez-vous le docteur Blanchet, aliéniste des stars du XIXe siècle ?), ou encore des astuces « pour reconnaître un immeuble de style je suis banquier ».

 

En prime, Roger(S)délivre ses bons plans expos ainsi que des adresses des plus vieux restaurants de la capitale, du shopping le plus ruineux ou des meilleurs spots pour jouer au Mölkky… En somme, une appli qui vous veut du bien. »

Beaux Arts Magazine Septembre 2020

Ben oui, nous n’en sommes pas peu fiers de celle-là…

Beaux%20Arts_edited.jpg

Le compte à suivre de la semaine

IMG_1486_edited.jpg

300 millions de critiques - 24 Avril 2021 

Capture d’écran 2021-04-29 à 16.00.21.
IMG_4334
IMG_4334

press to zoom
IMG_4335
IMG_4335

press to zoom
IMG_6138
IMG_6138

press to zoom
IMG_4334
IMG_4334

press to zoom
1/114

ILS NOUS AIMENT AU QUOTIDIEN